FAQ

Bonaparte FAQ

Des questions ? Des réponses

Comment êtes vous rémunérés ?


Nous sommes rémunérés en tant qu’apporteur d’affaire, nos facturons nos intervenants.




Pourquoi passer par votre société ?


Nous accompagnons le particulier de A à Z, nous vous donnons les conseils les plus logiques par rapport à votre situation, une analyse sur mesure et un suivi adapté.




Comment intervient la réduction fiscale après l’achat d’un PINEL ?


La réduction fiscale intervient un an après la Date d’Achèvement des Travaux (DAT), beaucoup de personnes pensent que c’est la livraison du bien qui fait foi pour le commencement de la réduction fiscale. Attention, car vous pouvez perdre une année de réduction fiscale.

En cas de problème à ce sujet, contactez Bonaparte Conseil.




Quelle est votre valeur ajoutée ?


Nous sommes spécialisés dans le service All Inclusive. Nous analysons votre situation (crédit, impôt, revenu, charges, nouvel enfant, etc.) et trouvons la solution la plus adaptée.

Nous sommes à votre disposition (accompagnement fiscal, arbitrage grâce au suivi semestriel de votre situation, suivi avec le gestionnaire, suivi avec le promoteur, jusqu’à la revente de votre bien, qu’importe la durée)

Les conseillers sont formés afin de vous trouver le produit le plus pertinent, une analyse pointilleuse et logique (connaissance de chaque ville de France et étrangère, ainsi que les différents développements à prévoir pour les prochaines années, analyse de la démographie, analyse du salaire moyen par habitant).




Pourquoi ne pas passer par mon conseiller bancaire ?


Savez vous que votre banque ne travaille qu'avec un seul intervenant ?

Dans ces conditions, comment pouvez-vous avoir le meilleur conseil ? Nous sommes indépendants et avons accès à l’ensemble des intervenants sur le marché.




Comment sélectionnez-vous les projets ?


Chaque projet correspond à une logique d’investissement, en fonction de votre situation et de vos objectifs, nous trouvons le projet correspondant à l’ensemble de vos attentes.

Nous analysons les bassins d’emplois actuels et à venir, la qualité de vie, écoles et commerces à proximité, tous les ingrédients nécessaires au bon fonctionnement de votre projet.

Le risque zéro n’existe pas mais nous sommes énormément pointilleux afin d'avoir une certitude maximale quant au choix d’un produit.




J’ai un avocat fiscaliste


C’est bien mais nous sommes spécialisées dans tous types d’immobiliers, avec également une connaissance approfondie des lois fiscales qui l’entourent. Nous vous aidons à optimiser votre situation grâce à la qualité de notre formation.




Je souhaite faire le prêt avec ma banque


Pas de problème, le plus important pour nous est que vous profitiez des meilleurs conditions pour votre investissement mais nous vous proposons quand même nos services afin de profiter de la meilleure offre.

Sachez que notre courtier n’est rémunéré qu'après que vous ayiez accepté l’accord qu'il vous aura présenté.




Je ne veux pas prendre de gestionnaire


Vous pouvez si vous le souhaitez ne pas souscrire avec le gestionnaire que nous sélectionnons mais nous vous le préconisons afin que votre opération se déroule dans les meilleures conditions.

Le gestionnaire est spécialiste et maîtrise tous les outils.

N'oubliez pas qu’il s’agit d’un métier et qu'il faut savoir payer sa tranquillité. Sachez que sa rémunération est déductible de vos revenus fonciers.




Où s’effectuent les rendez-vous ?


Nous rencontrons nos clients à leur domicile ou leur lieu de travail. Nos bureaux sont destinés exclusivement à la formation de nos consultants et à notre back-office.




Vous occupez-vous de clients en dehors de l’île de France ?


Oui, nous effectuons dans ce cas une majeure partie du travail de conseil par téléphone ou par Skype puis venons à votre rencontre pour vous aider sur la partie administrative.




Comment est assurée la relation long-terme avec vos clients ?


Nous effectuons au minimum un point par année avec nos clients investisseurs afin de remettre à jour leur situation, les aider dans leurs démarches administratives. Ce suivi est gratuit et nous permet de fidéliser notre clientèle. En retour, nos clients nous remercient en recommandant notre expertise à leur entourage.




Que se passe-t-il si mon locataire ne paie plus son loyer ?


Si vous n’êtes pas assuré, cela devient très problématique. C’est pourquoi nous sommes présents pour vous conseiller les assurances essentielles lors d’un investissement locatif.




Qui va trouver mon locataire ?


Vous pouvez soit vous en occuper soit confier la gestion à une agence. Nous vous apportons une aide sur cet axe en vous sélectionnant les meilleurs intervenants sur la zone d'investissement.




Quel sont les liens entre Bonaparte Conseil et les promoteurs immobiliers ?


Nous sommes partenaires avec plus d’une vingtaine de promoteurs dans toute la France. Nous sélectionnons parmi leur catalogue les opérations correspondant à notre grille de lecture. Nous proposons leurs produits mais n'avons aucune obligation commerciale vis à vis d'eux, totale indépendance.





© 2014 par Bonaparte Conseil

Contactez nous

43 rue la Fayette,

75009 PARIS

01.88.32.04.13

Du Lundi au Samedi, de 8h à 21h, vos conseillers sont joignables

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • White Facebook Icon